DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 he ate my heart. (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

he ate my heart. (F) _
MessageSujet: he ate my heart. (F)   he ate my heart. (F) Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:45




he ate my heart.


aileen senga mcmahon

i feel like writing you a letter but that is not me... you know me..

21 ANS ϟ ÉCOSSAISE ET FRANÇAISE ϟ ÉTUDIANTE EN LETTRES ϟ STATUT AU CHOIX ϟ INFECTÉE
he ate my heart. (F) 6dti0y
©Cristalline@bazzart.



puérile ϟ amusante ϟ chiante ϟ têtue ϟ rit toujours ϟ intelligente ϟ influencable ϟ moqueuse ϟ pipelette

    ✥ HOW I MEET ME
★ C'est la petite dernière de la famille McMahon.
★ Elle profite pleinement de sa majorité.
★ Elle a été élevé dans une famille aimante et croyante, où l'amour ne manquait jamais.
★ Enfant, elle a été bouleversé par la disparition de sa sœur, et refusait de sortir de la maison.
★ L'écossaise a grandit sans la présence de Gabriel, même après son retour.
★ Peinée de voir sa sœur triste, elle lui fit la promesse de toujours rire pour deux, de sourire pour deux, de faire des bêtises pour deux.
★ Aileen a commencé de faire des bêtises à quatorze ans.
★ Elle n'a cependant jamais touché à la drogue ou bu trop d'alcool.
★ Malgré ses sorties fréquentes, elle est une très bonne élève, et a intégré brillamment son école de lettres à Londres.
★ Elle est revenue a Dundee pour les vacances, et s'est fait infectée très récemment par un jeune homme dont elle était tombée amoureuse.
★ Elle ignore encore qu'elle a le virus, et ne comprend pas pourquoi sa sœur est si inquiète à son sujet.
★ Son système immunitaire, incroyablement résistant, freine véritablement le virus. Les réactions sont alors beaucoup moins violente, et la jeune femme est constamment consciente de ce qui lui arrive.


    ✥ AND HOW I MET YOU
Aileen est la petite sœur de Gabriel. Elles n'ont jamais eu de réel lien, la faute à l'enlèvement de Gabriel. Malgré tout, elles ont su rattrapé le temps perdu, et tiennent beaucoup l'une à l'autre. Depuis quelques temps, la plus âgée des sœurs couvrent la plus jeune, inquiète pour sa santé. Et cette dernière a de gros soupons sur le camp de sa sœur... « Gabriel, pourquoi tu sors avec une arme ? » - « Une...arme ? Non, tu délires Aileen. » - « Je délire ? Non, c'est toi qui délires ! Tu deviens vraiment parano là! » - « Parano ? Mais est-ce que tu peux te mettre une seconde à ma place ? J'ai de quoi être paranoïaque. » - « ...C'est...ta mallette de boulot ? Tu... tu fais parti des leurs ?! Des rebelles ?! » - « Calme toi, petite sœur. J'aide juste les gens blessés, c'est mon travail. » - « ...Mais c'est...c'est interdit ! Tu vas te faire tuer si tu te fais prendre ! ». La conversation avait duré plus d'une heure. Aileen était effrayée à l'idée que sa sœur mette le pied dans le camp des infectés, où elle risquait sa vie à chaque seconde. Si elle savait que le procédés c'était déjà mis en route pour elle...


    ✥ I WANT YOU TO...
Mes attentes...quelque chose de banal : je voudrai une personne aimant rp, et ayant un niveau très convenable, ainsi que quelqu'un d'actif. Sachez que ce personnage est très important à l'évolution de Gabriel, donc je veux le mieux possible ! Si vous avez des questions quelconque sur le personnage, n'hésitez pas ! Ma boite MP est grande ouverte ! Concernant l'avatar, Ellen Page est négociable ! Je trouve qu'elle a un air avec Sophia Bush, de part ses cheveux et yeux. Emma Stone (en brune), ou autre personnalité brune aux yeux verts jeune est acceptée !




Dernière édition par Gabriel I. McMahon le Sam 12 Fév - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Invité
Invité




he ate my heart. (F) _
MessageSujet: Re: he ate my heart. (F)   he ate my heart. (F) Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:52


    Je suis là si tu veux de moi :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

he ate my heart. (F) _
MessageSujet: Re: he ate my heart. (F)   he ate my heart. (F) Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:55

Bienvenue sur le forum ! ET DIEU JE T'AIME DEJA TOI! je pensais pas qu'elle serait prise aussi vite !
Merci mile fois ! Oui, je veux de toi ! :glomp:
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Invité
Invité




he ate my heart. (F) _
MessageSujet: Re: he ate my heart. (F)   he ate my heart. (F) Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:58


    Mais quel bel accueil =)
    Je vais commencer de ce pas ma fiche de présentation (a)
    J'aurai une première question: réserves-tu tes scénarios?
    Si la réponse est négative, je comprendrai tout à fait (:
    Pour les autres questions, je te Mpotterai :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

he ate my heart. (F) _
MessageSujet: Re: he ate my heart. (F)   he ate my heart. (F) Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:59

Je te le réserve de suite ;') ! Bon courage pour ta fichette alors ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Invité
Invité




he ate my heart. (F) _
MessageSujet: Re: he ate my heart. (F)   he ate my heart. (F) Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:03


    Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

he ate my heart. (F) _
MessageSujet: Re: he ate my heart. (F)   he ate my heart. (F) Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:20

Inactivité de la personne.

Personnage remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé




he ate my heart. (F) _
MessageSujet: Re: he ate my heart. (F)   he ate my heart. (F) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

he ate my heart. (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD LINE ~ Never cross it... :: ₪ STEP TWO - Let me see who you are. :: → OH PLEASE, TAKE ME!-