DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eden « Sunny » JAMSON ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Jamson
Eden Jamson



messages : 6
âge : 28

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: Infected.
✪ My age: 26 years old.
✪ Relationships:

Eden « Sunny » JAMSON ♥ _
MessageSujet: Eden « Sunny » JAMSON ♥   Eden « Sunny » JAMSON ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:19




eden ‘sunny’ jamson

« Car à l’inverse de vous, c’est quand j’ouvre les yeux que tout devient noir. »

26 ANS ϟ AMÉRICAINE ϟ CHERCHEUSE ϟ CÉLIBATAIRE ϟ INFECTED
Eden « Sunny » JAMSON ♥ 264rfp3
© Psychozee@ Bazzart



Bonne vivante ϟ Déterminée ϟ Sérieuse ϟ Caractérielle ϟ Attachante ϟ Sensible ϟ Douce ϟ Curieuse ϟ Juste



    ✥ WHAT A MADNESS WORLD

Personne ne pouvait mettre de mots sur ce qui se passait réellement à Dundee. Ceux qui ne le voyaient pas ne pouvaient en aucun cas décrire l’horreur indicible que le virus infligeait à ses victimes. Aux infectés, quoi. Quand on ne l’a pas vécu, on ne peut pas savoir le dégoût qu’on resent lorsqu’on redevient lucide et qu’on se rend compte qu’on vient de dormir la tête première dans notre dernier repas… Ce qui n’est pas franchement ragoûtant, ceci dit. Puis l’armée qui s’en mêle… Dans un sens, je suis d’accord. Nous sommes des monstres. Nous nous attaquons à tout ce que nous trouvons et nous faisons des ravages. L’armée a le droit de protéger les citoyens qui ne sont pas encore atteints. C’est un état que je ne souhaite à personne. Perdre les pédales, perdre le contrôle, se retrouver si démuni devant une vie qui ne semble même pas être la nôtre. Qui voudrait d’une vie pareille? Dans un sens, je n’en veux pas vraiment à l’infecté qui m’a transmise le virus. Il ne savait pas. Il n’était pas là. Le virus contrôlait son esprit à ce moment-là et il n’a tout simplement pas pu l’en empêcher. Alors, certes, nous sommes tous d’affreux monstres, mais à quelque part se cache notre part d’humanité et celle-là, il ne faut pas la négliger. J’ai l’impression que les gens l’oublient parfois. Ou qu’ils s’en foutent, au choix. N’empêche que me voilà, ni folle ni violente, juste… Moi. Ce n’est certainement pas toujours le cas, mais j’ai quand même le droit de vivre. D’un autre sens, l’armée et les citoyens ont également le droit de vivre. Puis nous sommes dangereux, nous les empêchons de vivre, alors il faut nous éliminer. C’est logique. Ou pas…

    ✥ HEY! LITTLE YOU! DON'T HIDDIN' URSELF.
• ton petit nom, c'est quoi ?: Geneviève.
• et ton surnom ou ton pseudo ?: Little-Surfeuse
• c'quoi ton âge ?: 15 ans.
• t'aimes les bonbons, les frites et le chocolat ?: Oui, oui, et encore oui (L)
• quel est l'avatar que tu as utilisé ?: Amber Heard =)
• ton personnage est un inventé ou un scénario ? : Scénario.
• comment trouves-tu notre forum ?: Magniiiifiiiiique.
• tu veux un cookie ?: Tout chaud, tout mou, et avec du chocolat. GÉNIAL.
• jt'embête avec mes questions, hein ?: Meuuuh non ♥️
• tu l'as connu comment notre forum ?: Dans les partenaires de BC.
• le mot de la fin ?: J’vous aiiiime ! Et si y'a un truc qui marche pas dans ma fiche, dites-le moi, j'ai peut-être pas tout compris du contexte hein. :juggle:




Dernière édition par Eden Jamson le Ven 8 Avr - 4:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden Jamson
Eden Jamson



messages : 6
âge : 28

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: Infected.
✪ My age: 26 years old.
✪ Relationships:

Eden « Sunny » JAMSON ♥ _
MessageSujet: Re: Eden « Sunny » JAMSON ♥   Eden « Sunny » JAMSON ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:20

    ✥ HOW I MET ME
J’avais toujours adoré mon frère. Il avait été toujours là pour moi et je savais très bien que je pouvais lui faire entièrement confiance. Bien qu’il n’ait pas été un exemple de stabilité, il avait cependant été un exemple de courage et de persévérance hors pair. Petite fille, je pouvais très bien me vanter à qui que ce soit que mon grand frère allait venir leur casser la gueule s’ils me faisaient de la peine. Au moins, moi, c’était vrai, parce que je pouvais compter sur lui. Jamais il ne me laisserait tomber, et vice versa. En plus, il ne nourrissait aucune jalousie à mon égard, même si c’était clair aux yeux de tous que j’étais la préférée des parents. Non, il m’avait simplement encouragée à poursuivre mes rêves, à réussir dans la vie. Sincèrement, je me demande pourquoi papa et maman font un grand cas de toutes mes réussites. Réussir, c’est bien, mais ce qui est franchement mieux, c’est d’avoir toutes les valeurs et les qualités qui faisaient de mon frère quelqu’un d’exceptionnel. Ils ont dû le louper. Tant pis pour eux, ils auront manqué une occasion extraordinaire d’apprendre à connaître et à apprécier leur fils. Bien que j’adore mes parents, j’avoue que je n’ai jamais compris pourquoi mes parents me préféraient. Pourtant, le héros, c’était mon frère. Sans lui, je serais à des années lumières d’où je suis en ce moment. Apparemment, je suis la seule à l’avoir remarqué.

C’est Alec qui m’a poussée à devenir chercheuse. Vu mon caractère, je dois bien avouer qu’il avait complètement raison, comme d’habitude. Cette job m’allait à merveille. L’idée de chercher une solution aux problèmes de l’univers me rendait fébrile. Je refusais de penser que je pouvais échouer. C’était certes plus que probable, mais j’ai toujours été de nature plutôt positive. C’était peut-être l’une des raisons pour lesquelles mon frère adoré m’appelait Sunny. J’aime bien ce nom, surtout venu de lui. J’aurais sûrement froncé des sourcils s’il était venu de quelqu’un d’autre. Je n’ai jamais trippé sur les surnoms idiots qu’on pouvait bien essayer de me donner. Vous savez, tous ces trucs débiles qui finissent en « ou » en « ette » ou en « inette. » C’était inévitable. Ça avait passé d’Edenouchou, à Edenette en passant par Edeninette. Non mais franchement. Eden était déjà bien assez court et il n’avait absolument pas besoin de surnoms, surtout comme ceux-là. N’empêche que Sunny… Sunny, c’était doux, dynamique, ensoleillé. Non, sérieux, ça me plaisait bien. Puis tant que ça venait d’Alec, ça ne pouvait être que merveilleux.

J’ai toujours dit que j’étais heureuse. J’avais une belle vie, j’étais grande maintenant, je pouvais aisément faire le tour du monde si je voulais pour pratiquer mon métier et trouver des réponses aux grands mystères de la vie. J’avais des amis, un frère absolument extraordinaire qui comptait tellement à mes yeux, des parents qui étaient là pour me soutenir en cas de besoin. Pourtant, il a fallu que quelqu’un vienne tout gâcher. Il a fallu que ce rêve s’arrête alors qu’il venait juste de commencer, et j’ai tombé de haut. J’avais toujours pensé que rien ne pouvait m’arriver, parce qu’Alec était là. Pourtant, cette fois-là, ce n’était pas du tout de sa faute. J’imagine qu’il s’en voudrait atrocement lorsqu’il l’apprendrait, mais il ne pouvait pas franchement savoir : je poursuivais mon rêve. Il m’avait juste encouragé à le faire, pour que je sois heureuse. Il avait voulu mon bien. Je ne lui en voulais pas de m’avoir encouragée à aller en Écosse, à Dundee. Pas le moins du monde. Je n’imagine seulement pas la réaction de mes parents. Dundee, c’était une place dangereuse, surtout en ce moment. Et Alec m’avait laissée y aller? Ils ne lui pardonneraient sûrement jamais. Et merde alors. Moi je lui pardonnais et je l’aimais.

J’étais allée à Dundee pour pratiquer mon métier. J’étais heureuse, j’étais épanouie. J’avais tout ce qu’il fallait pour me promener le sourire aux lèvres. Puis il est arrivé. Ce fou furieux atteint du virus. Il s’est jeté carrément sur moi et j’ai été infectée. Je ne me souviens plus trop comment ça s’est passé. Ce n’est pas exactement le genre de souvenirs auquel je me raccroche. Lors de mes moments de lucidités, je pense à lui. À mon frère. J’espère qu’il va venir, qu’il va trouver un moyen de me sortir de ce cauchemar. Je sais que c’est impossible, et que la meilleure issue serait la mort. Ce virus me faisait horriblement peur. Pendant les moments où il prenait le contrôle de mon corps, j’avais l’impression de perdre pied. Je ne savais pas ce que je faisais. Je savais juste que je faisais le mal et croyez-moi, c’est une pensée déjà bien assez effrayante comme ça. Désormais, à toutes mes angoisses s’ajoutait mon frère. Allait-il bien? Comment réagirait-il lorsqu’il l’apprendrait? Allait-il m’aider? Me tuer? Ne plus jamais me regarder? M’enfermer à quelque part pour que j’arrête de faire le mal autour de moi? J’aimerais qu’il trouve une solution. Je ne m’imagine pas vivre le reste de ma vie ainsi. Pourtant, il le faut. Personne n’a découvert de solution, et aussi génial que soit mon frère, il y a peu de chances pour qu’il y réussisse. Je resterai donc un monstre pour le reste de mes jours… Joyeuse perspective. Très joyeuse, même. Je n’en pouvais plus. Je voulais juste être moi-même et expulser ce virus une bonne fois pour toutes. Malheureusement… J’étais prise avec, et j’allais mourir avec. Je me suis récemment réfugiée avec tous les infectés. Et je pense à lui, aussi fort que je le peux. Il m’empêche de perdre pied, il est celui qui me permet de rester le plus humaine possible. Dans mes moments de lucidités, je ne pense qu’aux bons moments qu’on a passés ensemble et j’espère juste le voir débarquer bientôt. Enfin, non. Je sais qu’il va débarquer bientôt. Le « bientôt » est simplement relatif. Mais il viendra. C’est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

Eden « Sunny » JAMSON ♥ _
MessageSujet: Re: Eden « Sunny » JAMSON ♥   Eden « Sunny » JAMSON ♥ Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:26

Haaaaan j'avais mon Eden !
Une motivéééée en plus !
Qui sait, le forum rouvrira peut être ses portes un jour :potté:
Revenir en haut Aller en bas

Eden Jamson
Eden Jamson



messages : 6
âge : 28

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: Infected.
✪ My age: 26 years old.
✪ Relationships:

Eden « Sunny » JAMSON ♥ _
MessageSujet: Re: Eden « Sunny » JAMSON ♥   Eden « Sunny » JAMSON ♥ Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:11

    Vous me ferez signe si ça rouvre? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

Eden « Sunny » JAMSON ♥ _
MessageSujet: Re: Eden « Sunny » JAMSON ♥   Eden « Sunny » JAMSON ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:17

viii ! :na:
Revenir en haut Aller en bas

Eden Jamson
Eden Jamson



messages : 6
âge : 28

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: Infected.
✪ My age: 26 years old.
✪ Relationships:

Eden « Sunny » JAMSON ♥ _
MessageSujet: Re: Eden « Sunny » JAMSON ♥   Eden « Sunny » JAMSON ♥ Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:36

    Oh génial. ♥ Je serai là ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Eden « Sunny » JAMSON ♥ _
MessageSujet: Re: Eden « Sunny » JAMSON ♥   Eden « Sunny » JAMSON ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden « Sunny » JAMSON ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD LINE ~ Never cross it... :: ₪ STEP TWO - Let me see who you are. :: → WHAT`S YOUR NAME?-